close

Les meilleures alternatives à KissAnime

Si vous vous demandez ce qu’est KissAnime, alors vous avez raté beaucoup de choses. KissAnime est l’un des sites les plus populaires pour regarder vos animés préférés. Il propose des animés avec des doublages et des sous-titres en anglais. Et ce n’est pas tout, il y a même du contenu en HD, et c’est totalement gratuit !

Les passionnés pour les animés passent la plupart de leur temps sur KissAnime. Le streaming gratuit ne ressemble pas du tout à ce que vous avez connu auparavant. Il dispose d’une interface simple et facile à utiliser qui présente des animés de différents genres comme la comédie, l’aventure, l’horreur et bien d’autres encore.

KissAnime est peut-être un grand nom, mais on peut se demander s’il est légal ou non. Le contenu n’est pas fourni par des moyens légaux, donc oui, vous devrez faire attention en utilisant le site. C’est de plus une raison pour laquelle vous pourriez envisager d’opter pour une autre solution légale, et aussi parce que ce n’est pas un site internet sécurisé. Le site internet peut endommager votre ordinateur ou vos appareils si vous ne faites pas attention.

D’autre part, le site peut être défectueux et présenter de nombreux problèmes, c’est pourquoi vous pourriez chercher des alternatives KissAnime. Si c’est le cas, alors vous êtes au bon endroit.

Les 10 meilleures alternatives à KissAnime

Sans perdre de temps, voici quelques uns des meilleurs sites d’animés comme KissAnime si vous voulez une meilleure expérience, ou tout simplement si KissAnime est en panne.

1. Crunchyroll

Crunchyroll existe depuis plus d’une décennie maintenant. Le site a été fondé en 2006 et a depuis attiré un grand nombre de fans.

Ce qui rend ce site génial, c’est qu’il s’adresse à tout le monde. Il ne se limite pas uniquement aux animés, et propose plusieurs émissions de différentes régions. Les catégories du site comprennent la musique, les mangas, les drames, les animés, etc.

Si vous voulez vous procurer votre dose en animé légalement, alors Crunchyroll est fait pour vous. Le site propose plus de 15 000 heures de contenus sous licence officielle, mais tout le contenu n’est pas gratuit. La version gratuite a beaucoup de raisons de vous inciter à revenir, mais vous bénéficierez d’une meilleure expérience si vous optez plutôt pour la version premium.

2. 9Anime

Parmi toutes les alternatives de KissAnime, 9Anime est fortement recommandé. Il est fiable et digne de confiance. Il compte plus de 26 000 films et séries animés, qui sont d’ailleurs constamment mis à jour.

Si un animé particulier manque, vous pouvez en faire la demande. Ici, vous pouvez regarder des contenus en HD avec des doublages en anglais. 9Anime est le site idéal si vous voulez regarder votre animé préféré en anglais.

3. Anime Freak

Anime Freak est une de ces alternatives de KissAnime qui vous fera revenir pour en avoir plus. Il possède l’une des plus grandes bases de données de contenus en haute définition. Elle est entièrement gratuite et contient plus de 10 000 films animés, et ce nombre augmente chaque jour.

Pour tous les nouveaux animés, Anime Freak est l’endroit idéal. Dès qu’un animé est sorti, vous le trouverez sur Anime Freak. En y réfléchissant bien, il n’y a rien que vous ne trouverez pas sur Anime Freak. Vous pouvez rechercher votre animé préféré par ordre alphabétique, par dernières sorties ou par genre.

4. Anime-Planet

En ce qui concerne Anime-Planet, vous trouverez des anciens et des nouveaux animés en HD.

Sur le site internet, les animés sont classés par catégorie et par section, en fonction des tendances “dernières recommandations” et “animés populaires de la semaine”. Vous pouvez trouver certains des animés les plus populaires que vous avez peut-être manqué sur Anime-Planet.

Le seul problème avec cette alternative à KissAnime est que vous devrez faire face à de nombreux pop-ups et publicités. Ce n’est peut-être pas un obstacle pour beaucoup, mais il faut le signaler pour ceux qui ne veulent pas être confrontés à ces problèmes.

5. Animelab

Animelab présente du contenu provenant directement du pays du soleil levant. Le contenu est ajouté sur une base hebdomadaire, ce qui vous donne plus qu’assez de contenus pour vous divertir pendant des heures. Vous trouverez certains des animés les plus populaires dans leurs genres respectifs. Les catégories sont divisées en sous-catégories, ce qui vous offre des options supplémentaires.

Ce qui fait d’Animelab une excellente option est le fait que vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Si vous voulez un site pour regarder des animés tout de suite, alors ne cherchez pas plus loin qu’Animelab qui est l’une des alternatives à KissAnime les plus fiables.

6. GoGoAnime

Lorsqu’on dresse une liste de sites internet comme KissAnime, cette dernière serait incomplète sans la présence de GoGoAnime. C’est l’une des alternatives à KissAnime qu’on ne peut pas manquer.

Vous y trouverez toutes sortes d’animés, du plus ancien au plus récent. Le site internet a un nouvel onglet de saison où vous pouvez trouver certains des derniers animés.

Si vous ne vous intéressez qu’aux animés, alors GoGoAnime est tout ce dont vous aurez besoin. Même si vous n’avez pas de favori, GoGoAnime a de quoi vous rendre accro.

7. Horriblesubs

Il est vrai qu’Horriblesubs est nouveau, mais il a fait forte impression, à tel point qu’il est recommandé par les amateurs d’animés du monde entier.

Vous pouvez regarder des animés en HD, mais vous n’êtes pas limité à les regarder en streaming seulement. Vous pouvez même télécharger des animés pour plus tard, si vous n’avez pas de connexion internet dans le train ou l’avion par exemple.

8. KimCartoon

KimCartoon est peut-être nouveau sur le marché, mais il s’est fait une solide clientèle grâce à son étonnante bibliothèque de séries et de films animés provenant du Japon, et même des États-Unis d’ailleurs. Le contenu du site est classé par différentes catégories, ce qui permet de trouver plus facilement les meilleurs animés.

9. AnimePahe

AnimePahe is not just an anime streaming website, it is a community of anime fans that have created an extensive library of anime content they love and adore. The site has a Discord server for members to talk to each other about anime.

10. Anime Twist

Anime Twist est une excellente alternative à KissAnime, la raison étant qu’il est totalement sans publicité. Pendant la lecture en streaming d’Anime Twist, vous n’aurez pas à vous soucier des publicités, et il n’y a pas de pop-up. Avec Anime Twist, vous vivrez une expérience de streaming sans problème.

Réflexions finales

Que vous accédiez à KissAnime ou aux alternatives de la plateforme, il est toujours bon d’utiliser un réseau privé virtuel, comme Ivacy VPN. Si vous vous demandez pourquoi, c’est parce qu’il vous protégera contre toutes sortes de menaces.

Vous n’aurez plus jamais à vous soucier des des cybercriminels. Si cela ne suffit pas, votre navigation sur internet sera cachée, même à votre propre FAI. De plus, vous bénéficierez d’une bande passante illimitée et de vitesses de téléchargement supérieures, ce qui vous permettra de profiter d’une expérience de streaming sans faille comme jamais auparavant.

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Tags : kissanime
Shares