close

Pokémon Go Spoofing Hack : Changez votre localisation avec un VPN

Pokémon Go est l’une des applications les plus populaires disponibles sur les appareils iOS et Android. Son succès a stimulé la créativité de Nintendo, qui en a fait un succès incontestable. Même si Nintendo n’a pas développé le jeu, Niantic n’a pas déçu, d’autant plus qu’ils sont spécialisés dans les jeux qui traitent de la réalité augmentée.

Depuis la sortie initiale du jeu en 2016, Pokémon Go a continué à être populaire. En fait, dès le premier mois de sa sortie, le jeu a accumulé un revenu de 207 millions de dollars. Bien sûr, Pokémon Go a son lot de problèmes et de controverses, mais son importance ne peut être ignorée.

Si vous êtes un fan de Pokémon Go, vous n’en aurez jamais assez du jeu et vous voudrez toujours de nouveaux Pokémon. Mais que se passerait-il s’il y avait un moyen d’obtenir de nouveaux Pokémon uniques ? Le processus est appelé “Pokémon Go Spoofing”, et il vous permettra de chasser et lutter dans n’importe quelle ville du monde ! Alors comment ça marche ? Comment pouvez-vous le faire sur iOS ou sur votre appareil Android ? Vous trouverez les réponses à ces questions et bien plus encore ici.

Pourquoi les gens s’intéressent-ils à un Pokémon Go Spoofing ?

Même si vous savez pourquoi Pokémon Go Spoofing est génial, vous n’êtes peut-être pas tout à fait conscient de ce qui vous attend. Comme vous le savez déjà, Pokémon Go encourage les joueurs à se déplacer et à attraper autant de Pokémon que possible. Pour ce faire, ils doivent se rendre dans des cafés, des parcs et de nombreux autres endroits. Avec le temps, il arrivera un moment où ils n’auront plus de Pokémon à attraper autour d’eux.

Donc si vous voulez collecter de nouveaux Pokémon ou visiter de nouveaux lieux, alors Pokémon Go Spoofing sera tout à fait à votre goût. Grâce à lui, vous pouvez faire croire au jeu que vous êtes vraiment ailleurs, et ainsi débloquer plus de Pokémon. Si cela ne vous convainc pas, le fait que vous puissiez jouer au jeu depuis chez vous, sans avoir besoin de sortir, vous fera réfléchir à la possibilité de vous lancer dans le spoofing de Pokémon Go.

Obtenir Ivacy VPN

Pokémon Go Spoofing sur Android ou iOS : Est-ce possible ?

Maintenant, voyons si le spoofing de Pokémon Go est possible sur Android ou sur iOS. Vous serez heureux d’apprendre que vous n’aurez aucun problème à utiliser une fausse application GPS Pokémon GO pour profiter du jeu comme jamais auparavant. Il convient toutefois de noter que le processus de spoofing sur l’une ou l’autre plateforme peut être un peu délicat, surtout pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la technologie. Cependant, si vous suivez les instructions fournies dans cet article au mot, alors vous ne devriez avoir aucun problème pour le mettre en place.

D’un autre côté, Pokémon Go Spoof iOS est un peu plus compliqué que ce que vous auriez à manipuler sur les appareils Android. Avant de pouvoir mettre en place les étapes nécessaires pour que l’application de spoofing Pokémon GO devienne une réalité sur votre appareil iOS, vous devrez d’abord la jailbreaker. Aujourd’hui, beaucoup de gens ne sont pas vraiment à l’aise avec l’idée d’enfreindre les règles de leur appareil iOS, car cela peut être un peu risqué. Mais si vous n’avez pas de telles craintes, alors cela ne devrait pas poser de problème. Une fois de plus, vous devrez suivre les instructions telles qu’elles sont, et vous ne devriez pas avoir de problèmes même en jailbreakant votre iOS.

Changer de localisation dans Pokémon Go :Les meilleures solutions

Avant d’aller plus loin, vous devez comprendre que le spoofing de Pokémon GO pourrait entraîner la suspension permanente de votre compte. Restez donc à l’écart des méthodes peu fiables qui pourraient potentiellement endommager votre appareil iOS ou Android pendant le processus. Peu importe la qualité de la solution de contournement, n’espérez pas que les choses se passent comme vous le souhaitez. Pour éviter une catastrophe, il vaut mieux opter pour ces méthodes de spoofing Pokémon GO :

  • Pokémon Go Spoofing : Gaming VPN

Les avantages d’un Gaming VPN :

L’utilisation d’un Gaming VPN sera le moyen le plus sûr de changer de lieu dans Pokémon Go. En plus de vous permettre de changer d’emplacement, il masquera votre adresse IP d’origine avec une autre, vous garantissant ainsi une sécurité et un anonymat impénétrables pour éviter les ennuis. Cela signifie que votre trafic internet sera crypté et que vous n’aurez pas à vous inquiéter de la suspension de votre compte. Si cela ne suffit pas, il vous permettra même d’accéder à Pokémon Go, notamment s’il n’est pas disponible dans votre région.

Si vous vous demandez comment utiliser un Gaming VPN pour le spoofing de Pokémon Go, voici ce que vous devez faire :

  1. Installez Pokémon Go sur votre appareil, et créez un compte si vous n’en avez pas déjà un.
  2. Souscrivez à un Gaming VPN fiable, puis installez-le sur votre appareil.
  3. Connectez-vous à un serveur VPN de votre choix, mais assurez-vous que Pokémon Go n’est pas déjà lancé en arrière-plan.
  4. Une fois que vous vous êtes connecté à un serveur VPN, votre emplacement changera. Maintenant, vous pouvez accéder à Pokémon Go et jouer au jeu depuis le pays de votre choix.
  • Comment utiliser un Fake GPS Pokémon Go

Cette méthode fonctionne uniquement sur les appareils Android, et elle vous permettra d’obtenir les avantages que vous souhaitez. Avec elle, vous pouvez vous placer dans les grandes villes comme Chicago ou New York, où vous trouverez tous les Pokémon dont vous aurez besoin, même les plus rares. Voici donc ce que vous devez faire :

  1. Télécharger gratuitement le Fake GPS Pro Location Spoofer.
  2. Sur votre appareil Android, sélectionnez Paramètres > À propos de l’appareil.
  3. Activez le mode développeur en appuyant sept fois sur le numéro de série.
  4. Retournez dans Paramètres, sélectionnez Options développeur.
  5. Pour l’application Select mock location, cochez la case.
  6. Pour éviter de se faire prendre pour avoir utilisé une telle application, téléchargez cet apk.
  7. Maintenant, il vous suffit d’utiliser Fake GPS Pro Location Spoofer Free, tout en utilisant l’apk fourni ci-dessus, et vous serez prêt à vous lancer !
  • Comment utiliser gratuitement le Fake GPS sur iOS

Concernant le Fake GPS Pokémon sur iOS, il peut être délicat, comme nous l’avons déjà mentionné précédemment. En effet, vous ne pouvez tout simplement pas télécharger des applications comme vous le feriez habituellement sur des appareils Android. Pour cette raison, le spoofing de Pokémon GO sur les appareils iOS est rendu possible par des applications Pokémon GO modifiées, qui nécessitent bien sûr que votre appareil iOS soit jailbreaké. N’oubliez pas que cela peut être risqué, mais si vous voulez aller de l’avant, vous trouverez toutes les instructions dont vous avez besoin en faisant des recherches sur Google.

L’avantage d’utiliser des applications Pokémon GO modifiées est que vous pourrez spoofer votre position instantanément. Vous n’aurez rien à faire manuellement, tout sera pris en charge par l’application. Mais comme vous utilisez une version non autorisée de l’application, votre compte pourrait être banni, et c’est là qu’intervient un Gaming VPN. Assurez-vous simplement que vous utilisez un Gaming VPN afin de ne prendre aucun risque.

Obtenir Ivacy VPN

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application modifiée, après avoir jailbreaké votre appareil iOS, accédez à Cydia pour installer Protect My Privacy. Ce gestionnaire de paquets mobile, spécialement conçu pour les appareils iOS jailbreakés, vous permettra de sélectionner l’emplacement de votre choix. Après avoir ouvert l’application, rendez-vous à l’emplacement, puis sélectionnez Protéger. Il ne vous reste plus qu’à déposer une épingle à l’endroit de votre choix.

Pour une option moins dangereuse, vous pouvez utiliser iTools. L’outil peut être installé sur votre ordinateur, et vous n’aurez pas non plus à vous soucier de casser votre iOS. L’application ThinkSky est disponible pour Windows et MacOS. Pour en profiter, suivez ces instructions :

  1. Installez iTools sur votre ordinateur.
  2. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur via un câble USB.
  3. Accédez à iTools, sélectionnez Toolbox.
  4. Sélectionnez Virtual Location.
  5. Sur l’écran suivant, sélectionnez le mode développeur. Si vous ne tombez pas sur cette page, vous n’avez rien à craindre, passez à l’étape suivante.
  6. Dans la zone de texte située en haut, entrez le faux emplacement que vous voulez sur votre appareil iOS, puis validez.
  7. Cliquez sur Move here (se déplacer ici).
  8. Enfin, accédez à Pokémon Go sur votre appareil iOS pour vérifier si l’emplacement a changé.
  9. Pour rétablir les paramètres d’origine de votre appareil iOS, vous devrez redémarrer votre appareil.

Le faux emplacement restera tel quel même une fois que vous aurez débranché votre appareil de votre ordinateur. La seule façon de remédier à cela est de redémarrer votre appareil.

Remarque : cette méthode est peut-être moins dangereuse, mais elle comporte tout de même des risques. Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez modifier votre position dans Pokémon Go sans que votre compte ne soit suspendu, cliquez ici. Cette page est maintenue par les développeurs d’iTools, vous y trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour spoofer Pokémon Go sur iOS.

Si vous souhaitez une sécurité encore plus importante, n’hésitez pas à utiliser également un Gaming VPN. N’oubliez pas que si vous prévoyez d’utiliser cette méthode de spoofing sur Pokémon Go, vous ne pourrez pas vous déplacer. Si vous souhaitez vous déplacer, retournez sur l’application, et déplacez-vous vers un endroit où se trouvent les Pokémon dont vous avez besoin. Ou mieux encore, sélectionnez un emplacement à côté des appâts pour que les Pokémon puissent venir à vous.

Obtenir Ivacy VPN

Les risques associés au spoofing de Pokémon Go sur iOS et Android

Vous connaissez le risque de voir votre compte potentiellement suspendu pour de bon, mais regardons de plus près les risques qui vous attendent si vous avez recours au spoofing de Pokémon Go. Nantic, le développeur de Pokémon Go, s’est rendu compte que les gens utilisent des solutions de contournement pour changer d’emplacement. Pour résoudre ce problème, ils ont mis en place une politique de riposte en trois temps, qui est la suivante :

  • Si Nantic détecte que vous utilisez un spoofer de localisation, vous obtiendrez votre premier coup sous la forme d’un shadowban. Vous pourrez jouer au jeu, mais vous ne rencontrerez pas de Pokémon rare pendant une semaine.
  • Le deuxième coup consiste en un bannissement temporaire de votre compte pendant un mois. Vous pouvez restaurer votre compte après 30 jours.
  • La troisième est une suspension définitive de votre compte. Mais si votre compte a été suspendu sans raison, vous pouvez faire appel auprès de Nantic.

Pour éliminer complètement ces risques, vous devrez utiliser un Gaming VPN. Mais ce n’est pas n’importe quel Gaming VPN qui fera l’affaire, vous aurez besoin d’un VPN fiable, comme celui d’Ivacy. Ivacy VPN est disponible sur toutes les plateformes populaires, y compris iOS et Android, ce qui signifie que vous n’aurez aucun problème à l’utiliser pour spoofer votre position et/ou devenir anonyme en utilisant des applications de spoofing pour jouer à Pokémon Go où que vous soyez dans le monde.

Ce qui fait d’Ivacy un excellent Gaming VPN est le fait qu’il offre plus de 1000 serveurs VPN dans plus de 100 emplacements, vous donnant toutes les options dont vous avez besoin pour trouver et collecter de nouveaux Pokémon uniques en toute simplicité.

Grâce à ses fonctions de sécurité avancées, telles que l’Internet Kill Switch, le cryptage de niveau militaire, la sécurité Wi-Fi publique et bien d’autres, vous n’aurez pas à vous soucier d’être surveillé ou suivi par Nanitc. De plus, vous n’aurez plus jamais à craindre d’être piraté ou compromis. Il vous sera particulièrement utile en voyage si Pokémon Go n’est pas disponible dans la région ou simplement pour renforcer votre sécurité et votre confidentialité en utilisant les réseaux wi-fi gratuits.

Dans l’ensemble, Ivacy VPN s’avérera être un outil précieux non seulement pour vos besoins en matière de jeux mobiles, mais aussi pour débloquer du contenu tout en augmentant considérablement votre sécurité et votre confidentialité en ligne. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il vous permet de masquer votre adresse IP d’origine par une nouvelle, vous serez hors réseau, même avec votre propre FAI. Cela signifie que votre connexion n’est pas limitée par votre FAI, ce qui vous garantit des vitesses de connexion extrêmement rapides, ce qui peut s’avérer utile lorsque vous jouez ou regardez du contenu en streaming.

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin de savoir concernant pour le spoofing de Pokémon Go sur Android et iOS, qu’attendez-vous ? Utilisez le Gaming VPN d’Ivacy avec les méthodes mentionnées ci-dessus et devenez le meilleur dresseur Pokémon qui soit !

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Tags : gamingpokemon go
Shares