close

Les meilleures alternatives à Anime Heaven

Si vous êtes fan des animés, vous vous donnerez forcément beaucoup de mal pour regarder vos animés préférés. Comme les animés ne sont pas facilement accessibles en dehors du Japon, vous aurez un peu de mal à les regarder. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en vous rendant sur des sites d’animés populaires comme Anime Heaven.

Pour les non-initiés, Anime Heaven est le site de streaming ultime pour les fans d’animés. Vous y trouverez des animés de tous les genres, comme les démoniaques, les drames, les harems, les animés d’action ou encore militaire en passant par la musique. Peu importe ce que vous recherchez, s’il y a un animé que vous voulez regarder, Anime Heaven vous sera d’une grande utilité.

Même si Anime Heaven n’a pas de contenu sur ses propres serveurs, il propose des contenus provenant d’autres sites tiers fiables. Il convient toutefois de noter que Anime Heaven n’assume aucune responsabilité quant aux contenus proposés.

Malheureusement, il y a de fortes chances qu’il soit bloqué dans votre région. Si c’est le cas, vous aurez alors des problèmes pour accéder au site. Mais tout n’est pas perdu, car vous pouvez toujours regarder Anime Heaven en utilisant un VPN, ou en consultant ses sites miroirs. Par ailleurs, nous vous présentons aussi dans cet article les meilleures alternatives à Anime Heaven.

Les meilleurs sites de torrent pour la meilleure expérience possible

Avant d’aller plus loin, vous pourriez envisager de visiter des sites de torrents remarquables qui pourraient vous prouver que vous pouvez profiter de tous les animés que vous voulez.

Les sites miroirs de Anime Heaven

Comme mentionné plus tôt, vous pouvez résoudre vos problèmes d’accès à Anime Heaven en vous rendant sur ses sites miroirs. Les sites miroirs d’Anime Heaven peuvent être nombreux, mais seuls quelques-uns sont fiables et stables. Les plus réputés sont les suivants :

  • Animeheaven.co
  • Animefrenzy.net
  • Animeheaven.de
  • Animeheaven.es

Regardez Anime Heaven avec un VPN

Si vous voulez accéder au site internet principal de Anime Heaven, vous devrez utiliser un VPN. Toutefois, ce n’est pas n’importe quel VPN qui fera l’affaire, il vous faudra un VPN fiable qui vous garantira la meilleure expérience de streaming tout en assurant votre sécurité et votre anonymat en ligne.

Cela étant dit, pour accéder au site internet principal de Anime Heaven tout en utilisant un VPN pour rester en sécurité en ligne, il vous suffit de suivre ces étapes :

  1. Téléchargez et installez le meilleur VPN optimisé pour le streaming, permettant de regarder vos animés.
  2. Lancez le VPN sur votre appareil.
  3. Connectez-vous à un serveur VPN où Anime Heaven est facilement accessible.
  4. Rendez-vous sur Anime Heaven pour regarder vos animés préférés.

Obtenir Ivacy VPN

Les meilleures alternatives à Anime Heaven

Si vous cherchez des sites comme Anime Heaven, vous êtes au bon endroit. Anime Heaven est un excellent site consacré aux animés, avec des contenus très intéressants, mais il existe de nombreuses autres options qui valent la peine d’être découvertes. Sans plus attendre, nous allons découvrir les meilleures alternatives de Anime Heaven que vous devriez immédiatement découvrir.

1. AnimeHeros

Il n’existe pas beaucoup de sites aussi intéressants que Anime Heaven, mais AnimeHeros fait un excellent travail de diffusion de contenus animés. Cette alternative à Anime Heaven propose des animés sous-titrés et doublés, afin que vous puissiez faire votre choix. De plus, vous pouvez regarder les animés en HD ou en full HD, selon votre préférence. AnimeHeros fonctionne également sur tous les sites internet, vous n’aurez donc pas à vous soucier des problèmes de compatibilité de quelque nature que ce soit.

2. KissAnime

De tous les sites animés, KissAnime est l’un des plus anciens. Le site peut vous sembler familier, en grande partie parce que vous avez peut-être rencontré ses sites jumeaux, à savoir KissAsian et KissCartoon. Ce qui rend KissAnime génial est le fait qu’il a récemment intégré un nouveau design plus efficace, ce qui rend le site encore plus intéressant qu’il ne l’était déjà.

3. AnimeLab

AnimeLab est exclusif à la Nouvelle-Zélande et à l’Australie, vous devrez donc utiliser un VPN pour y accéder. Mais le site vaut la peine de faire des efforts car il offre une énorme bibliothèque de contenus d’animés, à tel point que vous n’aurez plus jamais besoin d’un autre site internet. Vous pouvez profiter de cette alternative d’Anime Heaven dans votre salon ou sur votre appareil portable en déplacement.

4. 9Anime

9Anime est l’un de ces sites qui vous permet de regarder tous les animés que vous voulez sans vous faire payer un centime. Le site propose toutes sortes d’animés, et vous pouvez trouver l’animé spécifique que vous souhaitez à l’aide de ses filtres rapides. La bibliothèque est immense, vous y trouverez donc certainement quelque chose de nouveau et d’intéressant à regarder chaque jour.

5. Master Anime

Non seulement Master Anime est facile à utiliser, mais il est aussi bien conçu et esthétique. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages qui font que cette alternative à Anime Heaven en vaut la peine. Master Anime est également idéal pour les enfants, car il offre la possibilité de leur proposer des dessins animés exclusivement destinés aux enfants.

6. AnimeVibe

AnimeVibe est à la fois un excellent site de streaming et il dispose d’une communauté incroyable sur Discord pour discuter de tout ce qui concerne les animés ou même la culture japonaise. Cette alternative au paradis des animés ne vous submerge pas de publicités, vous pouvez donc également le regarder sur des appareils mobiles.

7. 4Anime

Cette alternative de Anime Heaven n’est en aucun cas associée à 9Anime, et n’est pas plus ancienne que ce site. Le site est totalement indépendant et propose tous les animés populaires que vous souhaitez regarder. Que vous vouliez regarder One Piece ou Black Clover, vous trouverez tout ici.

8. WatchAnimeOnline

WatchAnime n’a peut-être pas autant de contenus que vous le souhaiteriez, surtout si on le compare aux autres sites mentionnés dans cette liste, mais c’est parce qu’il n’existe pas depuis si longtemps. Si l’on dispose de suffisamment de temps, cette alternative d’Anime Heaven répondra aux attentes et les surpassera. Il pourrait peut-être devenir le premier site d’animés par la suite, mais seul le temps nous le dira.

9. Animotime

Si vous avez désespérément envie de regarder un animé, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que Animotime. Ce site consacré aux animés est non seulement extrêmement sophistiqué, mais il dispose également d’une bibliothèque de plus de 2000 titres d’animés. Il est très improbable que vous ne trouviez pas quelque chose d’intéressant sur ce site.

10. Crunchyroll

De tous les sites alternatifs d’Anime Heaven figurant sur cette liste, Crunchyroll est le seul à proposer un modèle d’abonnement payant. Un abonnement à Crunchyroll vous coûtera 6,95$, mais il en vaudra vraiment la peine. Compte tenu de son prix, vous pourrez regarder vos animés dès la diffusion. Si cela ne suffit pas, Crunchyroll est disponible sur toutes les plateformes populaires.

11. Funimation

Funimation est l’un des plus grands sites de streaming d’animés que vous pouvez probablement découvrir en Amérique du Nord. Il ne s’agit pas d’un site de streaming ordinaire car il propose toutes les nouveautés avec plusieurs mises à jour. L’utilisation du site internet est gratuite et vous pouvez y accéder facilement, n’importe où et n’importe quand. Il va sans dire que Funimation fait un excellent travail en offrant l’expérience la plus immersive qui soit.

Les avantages et inconvénients des alternatives à Anime Heaven

En ce qui concerne les avantages et les inconvénients des alternatives de Anime Heaven mentionnées ci-dessus, ils sont plus ou moins les mêmes. En effet, les sites sont très similaires, ce qui fait que les avantages et les inconvénients sont également les mêmes.

  • Les avantages sont notamment le streaming gratuit en qualité HD.
  • Les inconvénients sont la présence de publicités abondantes.

Mais pour Crunchyroll et Funimation, ce n’est pas le cas. Leurs avantages et leurs inconvénients sont les suivants :

  • Les avantages sont les contenus en très bonne qualité, en HD.
  • Les inconvénients sont surtout le fait que vous ayez besoin d’un abonnement payant.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour profiter pleinement de Anime Heaven, comment vous pouvez y accéder ou encore quelles sont ses alternatives. Assurez-vous simplement d’utiliser un VPN fiable, comme Ivacy VPN, pour bénéficier de la meilleure expérience de streaming sans avoir à vous soucier d’être piraté en ligne.

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Tags : Anime Heavenanimesstreaming
Shares