Le site de streaming Mozdad, très réputé auprès de la communauté arabophone en France, ne fonctionne plus depuis fin 2018. En effet, il avait la spécificité de diffuser des films en arabe et notamment des blockbusters américains.
Néanmoins, le site a fermé pour des raisons encore inconnues aujourd’hui, mais vu la quantité de sites, cela semble assez évident. Les autorités ont dû les attraper, comme des milliers d’autres, mais ce n’est jamais fini car de nouveaux prennent la relève. Ainsi, suite à cette fermeture, de nombreux autres sites similaires sont apparues, permettant d’avoir de nombreuses nouvelles alternative à Mozdad.
En cette période de crise et difficile en raison du Coronavirus, mais surtout puisqu’il est important de rester en quarantaine suite aux différentes annonces d’Emmanuel Macron, de nombreuses personnes se tournent vers le streaming afin de passer le temps, aussi bien seul qu’avec des amis. C’est pourquoi, le streaming a une très forte popularité depuis quelques temps, il est important de trouver le bon site c’est pourquoi nous vous présentons les meilleures alternatives à Mozdad.
Toutes les meilleures alternatives à Mozdad
En effet, parmi les alternatives à Mozdad que nous vous conseillons, il y a notamment Papystreaming, Zone Streaming et Film Complet. Nous vous recommandons de bien activer votre bloqueur de publicités, car même si ces sites fonctionnent parfaitement bien, les publicités sont vraiment insupportables. Aujourd’hui, ces sites sont les meilleures alternatives à Mozdad.
En 2018, nous avons d’ailleurs découvert que plusieurs sites de streaming diffusaient des publicités malveillantes, peut-être que cela peut devenir le cas sur ces alternatives à Mozdad. Comme vous le savez sans doute, c’est un type de publicité qui vous incite à télécharger un fameux lecteur flash alors qu’Adobe ont justement programmé la fin du format flash en 2020. Les bloqueurs de publicités ont deux fonctions :
La première, c’est évidemment de bloquer des publicités mais surtout, d’empêcher les trackers de vous suivre pendant votre navigation. En effet, il s’agit justement de ces trakers qui alimentent la base de données des annonceurs, la publicité n’est que le résultat du processus finalement. Ainsi, vous devez interdire toute forme de traking, c’est comme si vous changiez votre serrure après une effraction par exemple.
Ne plus avoir des publicités sur les alternatives à Mozdad
Les 3 alternatives à Mozdad que nous vous recommandons sont excellentes pour regarder vos films et séries préférés. Mais n’oubliez pas, le streaming est un jeu d’enfant mais vous devez tout de même faire attention aux sites sur lesquels vous allez. Si un site nécessite une inscription complexe ou encore des dons, il est important de vous méfier, mais ce n’est pas le cas sur les alternatives à Mozdad présentées.
Les propriétaires de ces sites de streaming monétisent les plateformes comme les alternatives à Mozdad par de la publicité classique. En effet, ils savent que les internautes vont y rester pendant des heures, ce qui plaît énormément aux annonceurs. Ainsi, ils vont faciliter le plus possible le processus de visionnage, le bloqueur de publicités vous permettra de profiter pleinement de vos contenus préférés sans être interrompu.
Masquer son adresse IP sur un site de streaming
Une fois que serez habitué à des sites de streaming comme les alternatives à Mozdad, vous aurez le sentiment que rien ne peut vous arriver. En effet, le streaming c’est comme regarder des vidéos sur YouTube, mais pas tout à fait. Les autorités ne peuvent pas vous imposer une amende pour une vidéo que vous regardez sur YouTube, alors qu’en streaming ils peuvent le faire.
Avec des systèmes bien établis, les autorités ont réussi à imposer des amendes automatiques dans de nombreuses régions. Le Vietnam est sans doute le pays le plus touché car il abrite le propriétaire de 123movies qui est sans doute le leader actuel du streaming.
Ainsi, pour être protégé face aux autorités, vous devez changer votre adresse IP réelle par une virtuelle grâce à Ivacy VPN. De cette manière, vous détachez votre adresse IP réelle de votre fournisseur d’accès internet car il connaît depuis toujours votre identité. Ainsi, si les autorités mettent la main sur votre réelle adresse IP et demandent des comptes à votre fournisseur d’accès internet, il est évident qu’il obéira sans poser la moindre question.
Vous croyez à la théorie du complot ? Car c’est exactement le même fonctionnement de riposte d’Hadopi ! Mettez donc toutes les chances de votre côté, installez un bloqueur de publicités et comparez les différents VPN du marché pour trouver celui qui vous correspond le mieux.