close

Comment regarder le match PSG vs Real Madrid ?

Le choc de l’année va avoir lieu ce 18 septembre, en effet le champion en titre d’Espagne affronte son équivalent français dans un match éliminatoire de la LDC. Le PSG est en pleine forme, l’équipe a déjà commencé sa préparation, il va s’agir d’un match très palpitant à suivre.

Mercredi 18 septembre 2019 à 21 heures (heure de Paris).

Comment regarder le match PSG vs Real Madrid en direct avec Ivacy VPN ?

Vous trouverez ci-dessous, un tutoriel pour regarder le match du Real Madrid face au PSG en direct avec Ivacy VPN :

  1. Souscrivez à Ivacy VPN.
  2. Téléchargez l’application Ivacy VPN sur l’appareil de votre choix.
  3. Sélectionnez la chaîne qui diffuse le match en direct.
  4. Connectez-vous à un serveur optimisé offrant un match sans aucune latence.

Obtenir Ivacy VPN

Où regarder le match PSG vs Real Madrid en direct ?

Voici la liste des chaînes qui diffusent le match PSG vs Real Madrid en direct :

Chaînes TV Disponibilité
BT Sport Royaume-Uni
BeIN Sports France
Fox Sports États-Unis
TV3 (gratuit), RTÉ (gratuit) Irlande
CCTV, Sina (gratuit) Chine
Mediaset Italie
Sky Sports Allemagne/Autriche
Antena 3 (gratuit), TV3 Espagne
ESPN Amérique latine

Vous voulez suivre le match du PSG face au Real Madrid en direct et sur internet ? Dans ce cas, le seul moyen légal est de se tourner vers BeIN Sports Connect. Deux abonnements sont proposés, le premier est au prix de 15€/mois sans engagement et le second à 14€/mois avec un engagement sur 1 an.

Une fois que vous disposez d’un abonnement, vous pouvez profiter pleinement du match aussi bien sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette où même votre console de jeu. Attention, BeIN Sports a récemment annoncé que BeIN Connect n’est plus disponible sur les anciennes consoles qui sont la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Date et heure du match

Le match en Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid a été annoncé très vite suite au tirage au sort de décembre dernier. En effet, le match aller entre le Real Madrid et le PSG aura lieu au Stade Santiago-Bernabéu le mercredi 14 dévrier 2018 à 20h45, le jour de la Saint-Valentin.

L’année dernière, cette même date avait portée bonheur aux joueurs du PSG qui s’étaient imposés 4-0 face au FC Barcelone dans les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, lors du match retour, les joueurs d’Unai Emery ont eu une lourde défaite, 6-1. Cette saison retour du PSG face au Real Madrid se déroule le mardi 6 mars 2018 à 20h45, au Parc des Princes.

Composition

Du côté du Real Madrid, l’absence majeure est celle de Dani Carvajal qui est suspendu et qui devrait être remplacé par Nacho au poste de latéral droit. Pour le reste, il s’agit d’un grand classique avec notamment, le trio Gareth Bale – Karim Benzema – Cristiano Ronaldo en pointe.

Le 11 de départ du Real Madrid devrait être : Navas – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Bale, Benzema et Ronaldo. Du côté du PSG, il y a deux interrogations pour les milieux (Thiago Motta, Diarra ou Lo Celso ?) ainsi qu’au poste de latériel droit (Kurzawa ou Berchiche ?). La 11 de départ probable : Areola – Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

30 jours pour être satisfait ou remboursé
Tags : champions leagueldcpsgreal madrid
Shares